Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:31:51   

c ca kontinué a la fin vs alé fair des bisous sur vos ecran dordi
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:33:23   

lol! ouè mai ça ser a rien sur l'ordi! ceu ki le fon son
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:34:59   

ouinnnnnnnnnn *lol*
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:35:49   

lol! tu le fai? dsl si je t bléssé en disan ça !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:37:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! mais en fait ya que ceux de msn qui peuvent profité des bisous de raptormaster et les autre niet rien que d'al (moi ve des bisous de raptormaster !!)(fille bien chiante !! mais ten pi ve comme mm mes bisous !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:38:05   

T FOLLE!! cetai un humour a 2 bale paske je suis creV(et osi paske je vien de me fair linché par une meuf)
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:41:27   

lol ok! a bon? kel meuf? raconte ns ta vie!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:42:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouè on ve savoir !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:47:25   

bon bah voila cetai a un cour de jujistu terible (moi les main vole partt kan je combat ac une meuf o endroi ke vs pensez),ac kel comencai a me maitriser (elle mavai choper la couille droite),je lai tirer par le string (je sai lorent jinove po),el a di kel se vengerai,a la fin du cour elle ma pri par les cheveux et les couille et elle ma balancer oplusier foi ds d vitre (keskon se marrer *sof mes couille*),et el ma baffer et je la plotai,juska kel parte
,je sai c chian
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:56:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

petit ange a écrit :

ouai ba c que moi moi je fais + ieur bisous pas comme des radin comme fantasiaev lol !!
mais bon laura a l'abitude maintenat a chaque fois que qq1 ne met pas 1 S a bisous et bien il a droit a la leçon de morale (MDR) donc je serai vous je metrai eds S a bisous !! lol

alor ca ca fé pa plaisir !!!! hier soir, g mi 2cenmiliar de bisouSSS et ta mm pa relevé l'intention de me ratrapé !!! et pui depui kej me sui fé engueulé, a chak foi je mé 1 S a bisouS
mm po juste
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:15:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol oui il ma racconté ca lol

spécial pour Petit Ange: BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 14:15:18   

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:32:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:46:43   

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:50:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

??

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:47:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

lol oui il ma racconté ca lol

spécial pour Petit Ange: BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

merci !!

mais pour fantasiaev c une autre afaire je boude pasqu'il dit que je suis meprisable,que le lui apartient (truc pas vrai) etc........

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:59:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

gnahgnahgnah !!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:05:05   

gruimph?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:58:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Est ce que la fille dont tu parles ne serai pas Marlène ?
Et pour solène desfois on peut juste mettre un bisou
Et c'est bien mieux que bisouS

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 21:12:01   

non rater marlene cest cel ki ma fai marcher com un canr pdt une jourN!la meuf el sapel cecil!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:01:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En fait t'es un martyre qui se fait taper par toutes les filles
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 19:48:26   

non je suis tro delicat pr vs frapé (par contre toi mini fée si tinsite...)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:06:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

meu fo pa ésiter mon bonhome .... ET PAN !!!!! DANS L'OEIL !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:24:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et PAN dans les cou***** et après à terre parce que t'as trop mal pour te tenir debout n'est-ce pas Ares...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:37:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

???? mé comen tu fai minifée pour tapé ds les parties délicates masculines a damien ? tu prend 1 escabo ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum