Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:20:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu devrais declaré droit a la liberté d'expression lol (mais ya un inconveniant c vrai que c chian d'avoir des page de lol on c tres bien que vous rigolé mais fau pas le faire tt le temps)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:22:41   

mai nan justemen com ça on sai ki rigole o blag de ki et ki rigole pa o blag de ki! tu compren? mai c promi je vai faire des effor pour pa mettre ke d lol ou des faire des page en réponse de lol mai je mettrai kan mm kelke lol kan je trouverai un truc drole! ok mini-fée?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:43:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je suis toute triste tu parle a moi et a la fin de ton texte tu ecrit "hein mini-fée?" en gr stu te fou de moi (non je rigole) mais pour le
choupinette a écrit :

com ça on sai ki rigole o blag de ki et ki rigole pa o blag de ki!
et bien c pas tres juste il y a de la descrimination a ceux qui sont pas drole !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:46:24   

lol ba ouè mai c la vie!!! et la vi est pa tjs juste!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:57:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui ba la c toi qu'est pas juste avec moi et en + sur ce sujet t'a ecrit cette phrase car tu savais pas quoi dire

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 18:38:55   

pa du tou!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:07:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

meeeeuuuu ouuuiiii !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 19:10:15   

et en + je te jure que c pa parce que j'avai rien a dire! avou kan mm ke ma phrase est réaliste?!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:28:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mmmmmmmh
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:08:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et vçio la vie est souvent injuste, mai soit heureuse, tu na pa de trou du cu sur le menton ca te remonte pa le moral, ok! bon...

et pi pour les blague, c util, comme ca, tu peu tjr casse la gueule a celui qui rigole pa lol

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:09:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai qd t'en sort, precise qd mm que c des blagues Petit Ange...
lol je rigole

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:37:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2003 à 22:16:33   

lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:03:40   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

POUR VENUE HIPHIPHIP...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:42:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

mai qd t'en sort, precise qd mm que c des blagues Petit Ange...
lol je rigole

heu petit ange je me sens visé la ? (regerd noir......) lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2003 à 20:44:25   

lol! style regard noir! tu me fais trop rire! surtout que ton regard noir fait trop peur!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:50:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

parle pas car des foi quand je te regarde intensement (faut pas s'imaginé d trucs) et bin tu souris (car tu comprend se que je te dit et tu SOURIs) hiiiiii!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2003 à 20:56:54   

lol! oui et alor? tu me regarde com ça en ce momen? a traver ton ordi?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:59:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AGÔOÔOÔOÔOÔOÔOÔOÔOÔOÔÔ !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:21:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol c tres ressemblant au regard de Petit ange lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:43:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je ne te permet pas de me comparé avec un smilies (je croi que je suis 1 pe plus interessante (vivante) que ça !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 13:53:24   

ah
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:51:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

petit ange a écrit :

je ne te permet pas de me comparé avec un smilies (je croi que je suis 1 pe plus interessante (vivante) que ça !!)

euuuuuuh
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 18:22:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:29:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

alor toi... mais toi tu m'enneeeerve !! deja tu dit ça et en + tu me casse au tel et bien si j'ai l'occasion je me taperai avec moi (merci de me suporter les autres ) mm si j'ai pas de force je vé bien arivé a te faire quelque chose !! (je mechant bien entendu) !!

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.