Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:15:14   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai ba il arien foutu rien niet une vrai larve !! y a pas bougé 1 pouce pour me sauvé des griffe de la foule ! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 23:21:01   

il a pa eu le tps dy reflechir le povre
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:25:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et ouè il tait tt tromatisé (genre fantasiaev etait tromatisé y s'en foutait oui !! merci pour moi !)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 23:27:34   

il torai marcher desus si tu été a porter
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:34:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 23:37:23   

lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 11:28:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol et vi c moi le super Hero lol

mon nom est: "Laurentmann!"(oui si je vous le di!)

et pi lol je savai mm pa que je t'avai mi un coup de boule au concert MDR!!! dsl alor lol

et pi la ****** qui ta peté les chicos, c normal, ct une blonde lol (regarde Venus, elle est aussi blonde ^^)

et pi je me rappelle de Jason, qui revien tt content et lui di "tien ta chaussure", san la relever et il se barre ac son sourire lol le batard!

remarque, ta bien fai de pa le relever lol y'en a qui on esayé, ils sont mor lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:22:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ptdr c trop bien raconté !! et pour la blonde qui ma peté des dent ba si je la voi je lui fait pareil !! je la met ko et je la torture !! (je rectifi je la torture et je la met ko) (et je presise que emi n'es pas blonde (et non plu interieurement ))
et pour "laurentmann" c a revoir pas que ta failli me faire tombé dans les pommes lol

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:57:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

limite si tu veu ta blonde (counâsssseu) on la retrouve et on la laisse 2h en compagnie de célia et de mon frere, ca va la calmer
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:31:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol toi ossi petit ange, ta fallit me defoncer! ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:06:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*** elle orai du !! ca nou orai débarassé de toi !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:15:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

lol toi ossi petit ange, ta fallit me defoncer! ^^

lol pk ?

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 22:30:59   

pk personne a essayer de defoncer jason lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:32:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

yen a k'on essayé !!! (yen a mm 1 ki m'a péter 1 bou de dent ) mé a chak foi k'1 mec me touchai, jlui faisai 1 atak a la gro emerik, sof ke MOI je sai viser ***
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 22:33:45   

MDR ele est bien trouver cele la
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:47:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nouvo dossier:vendredi, nou étion dans la cour ac laurent, célia, fruch et d'otre, DONT EMERIC (ki est un abrutie notoire et fini) ke je pousse, le gar se la jou, il me repousse (et com il fai environ le triple de mon poid, je valse (vou immaginez le mastodonte)) et la j'y retourne, je le repousse (plu méchamen cette foi) la il devien bleu fluot, recule de 3m, enleve son sac, et me fonce sur la gueule facon éléphant castré. moi (pa fou) je l'évite, et la il se votre, mé com une grosse merdasse devan tou le monde (je rapel k'on étai o milieu dla cour) et sur le sol mouillé. il se releve, me regarde (je sui dans les starting blocs (je le sen mal le cou de l'ipopotame enragé)) et la, il marmone 1 truc genre: grmblmlrlpadrolegrmblmr, retourne cherché son sac, ferme sa gueule et reste zen..... c tou fin de la story of moi
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 22:50:24   

keskon c marer
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:02:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ptdr je suis mrd devant mon ordi (ça va personne n'es la mes parent regarde miss france )

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 23:05:07   

lol! en plus je voi ki c'est le ga!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:07:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair moi aussi !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 23:07:47   

et donc c'est encore plus drole!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 09:13:27   

il nous a fai un superman (bourer) ou com a di jason une attaque dun éléphan enrager
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 09:18:09   

lol! le povre! (bouré, petit ange!lol)
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 09:20:07   

lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:41:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol kler, mai estime toi heureux qu'ilne s'zest pa enervé jason, t'aurai pasé un sale quart d'heure sinon ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum