Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Coucou !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:18:08   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

C'est gentil mon ti Lo ^^

Mais tu ne connais pas encore bien, tu verra, je suis un mélange de : comique/glaçiale/bourrine/alcolo/hyper-sensible/chiante/étrange

et fière en plus ^^

--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:35:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

finalement, c p'tetre pas plus mal que je te connaisse pas MDR

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:36:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

J'rigoule

Bizzz (fo bien se rattraper lol)

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:19:43   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* regard mizzant *

Tu as échappé bel un boudage PHENOMENAL

--------------------

Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:53:14   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Gabrielle a écrit :

C'est gentil mon ti Lo ^^ <BR>Mais tu ne connais pas encore bien, tu verra, je suis un mélange de : comique/glaçiale/bourrine/alcolo/hyper-sensible/chiante/étrange <BR><BR> et fière en plus ^^ <BR>

Omg!!!

Ca doit ubertetraroxer ça!

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:22:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je crois que laurent commence à tomber amoureux de toi, à ta place je ferai tout pour ne pas lui plaire !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 22:27:03   

sa depend sera tu necromancienne?
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:38:14   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

MDR la mise en garde lolilol!!!!
:]

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:43:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pppppffffff il m'en faut bien plus pour tomber amoureux, et en fait, mini-fée dit ca comme ca, elle m'as pour elle

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:41:50   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Mini-fee a écrit :

Je crois que laurent commence à tomber amoureux de toi, à ta place je ferai tout pour ne pas lui plaire !

(Tu le veux pour toi ?? Et bien je vais te le laisser ma poulette, suffit de demander, je vais lui donner une bonne couche de vérité moi)

la fin du mythe par SandraLu

je suis chiante/grosse/je parle toujours en nain/ je suis une vraie alcolo, on me met une bouteille de vodka à la pomme dans les mains on me vooit plus/ me suis bordélique/bizaaarrreeeeee/ j'adore mylène farmer indochine et aussi hygelin !!!!!!!! et en plus je suis une bourrine quand je m'y met !

On fait jakass dans les buissons avec mes potes, (je suis niveau tutti-buisson, ça se respecte) j'adore les livres prises de tête et la littérature Russe etla sagesse Turque et Chinoise ^^

Je philosophe tout le temps mais tout ce finut toujours par une bonne bière et un 'Quand ça va pas... ça va pas !' (dla grane philo en somme) Dans une de mes fêts sur la plage on s'est aspergés à l'oasis (c'est ringard!!)

Mon crayon coule. J'ai même fait le pari de mettre un main à un gars que je connaissait et je l'ai fait !! En plus mes cheveux arrêtent pas de boucler seuls (pff un peu plus et je ressemble à boucle d'or)

Je ne supporte pas qu'on me mette un bébé crocodile sur les jambes (en Egypte j'étais toute pale) je ne supporte pas els films d'horreur. Je suis parano et je boude tout le temps...

Miantenant il a plus de quoi penser que je suis une fille normale ^^

kissouille ma mini-féou

--------------------

Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:42:42   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Raptormaster a écrit :

pppppffffff il m'en faut bien plus pour tomber amoureux, et en fait, mini-fée dit ca comme ca, elle m'as pour elle

Elle as bien raison ^^

--------------------

Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:04:08   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Etre bordélique c'est bien (ma chambre c'est la guerre :])

Et etre normal spa bien, seule être unique compte.

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:49:36   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Hida Kisada a écrit :

Etre bordélique c'est bien (ma chambre c'est la guerre :])

Et etre normal spa bien, seule être unique compte.

Je compte énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 22:10:54   

Gabrielle a écrit :

(Tu le veux pour toi ?? Et bien je vais te le laisser ma poulette, suffit de demander, je vais lui donner une bonne couche de vérité moi)

la fin du mythe par SandraLu

je suis chiante/grosse/je parle toujours en nain/ je suis une vraie alcolo, on me met une bouteille de vodka à la pomme dans les mains on me vooit plus/ me suis bordélique/bizaaarrreeeeee/ j'adore mylène farmer indochine et aussi hygelin !!!!!!!! et en plus je suis une bourrine quand je m'y met !

On fait jakass dans les buissons avec mes potes, (je suis niveau tutti-buisson, ça se respecte) j'adore les livres prises de tête et la littérature Russe etla sagesse Turque et Chinoise ^^

Je philosophe tout le temps mais tout ce finut toujours par une bonne bière et un 'Quand ça va pas... ça va pas !' (dla grane philo en somme) Dans une de mes fêts sur la plage on s'est aspergés à l'oasis (c'est ringard!!)

Mon crayon coule. J'ai même fait le pari de mettre un main à un gars que je connaissait et je l'ai fait !! En plus mes cheveux arrêtent pas de boucler seuls (pff un peu plus et je ressemble à boucle d'or)

Je ne supporte pas qu'on me mette un bébé crocodile sur les jambes (en Egypte j'étais toute pale) je ne supporte pas els films d'horreur. Je suis parano et je boude tout le temps...

Miantenant il a plus de quoi penser que je suis une fille normale ^^

kissouille ma mini-féou
snif je taime!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:05:15   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Faut être unique plutôt que de ressembler à quelqu'un et ce pour tout (habit façon d'être façon de penser ...).

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:38:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je veux pas garder laurent asuf en tant que mazo perso mais c'est tout moi y a pas de mythe à casser, vu que tout le monde me connait et je suis sure que t'es pas comme ça gaby, suis sure sue t'es super belle !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:39:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

OUps j'allais oublier la baston c'est dans bastonland !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:38:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hihi moi je suis

petit (pas autant que mini-fée, fo pas exagerer), maigre (anorexique), Toxico, Alcolo, PAS SADOMAZO comme mini-fée le laisse croire,

je suis pas marrant, relou, presomptueux, lourd...

tu voi, on va pluto bien ensembles Gaby

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:44:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha vi j'oubli que moi ossi je fait jackass ac des potes

je suis classé:

-Buisson-d'or (sans dans un buisson avec bc de vitesse en velo et avec une perche )

-Détente du mamouth (sauter d'un toit sur un trampoline puis retomber dans une piscine )

-vu redoutable de la taupe (au paint ball, j'arrive a avoir 3bleux au même endroit)

et on recherche des membres pour notre groupe nommé "CARCASS"

qq1?

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:44:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

(on filmera les scenes, on fera ca surement pdt les vacances )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:10:46   

lorent ta deja une place pr moi je suppose
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:23:36   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

moi super belle, euh quand j'aurai une cem je te montrerai le désastre ^^

Moi je t'aime Célia, et j'adore la première fois que j'ai entendu parler de tes potes au tel, je me suis dit que ceux là étaient assez bizares quand au self ou je saisz plus où tu as fait tomber ton plateau et que tu ramaissais et qu'avec leurs appareils ils te prenaient en photo style femme de ménage ^^

Moi le pire c'est quan euh... (Célia il me semble que tu le sais déjà) quand je suis allée à la messe de Paques dans l'église Géante filmée pour TV2 et que je servais la messe avac le gros machin d'ostie j'avais les caméras braquées sur moi et tu sais ce qu'ils ont fait ? un gros plan sur mon derrière * boude les caméras *

Ou quand ze suis allée à c'est mon choix, j'étais dans le public et piple quand je tire la langue à ma grande soeur les caméras se braquent sur moi : pttdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ti Lo : * respect * Moi j'en suis restée à toutti buisson, avec ma boutielle de bière, entrain de chanter la marseillaise en barbare avec Ronan le barbare mon Beauf et Eric le métalleux mon meilleur pote du haut des résidences à 4 heures du mat avec élan habillée bourrine...

C'est d'ailleur là un des seuls points communs avec ma meilleure amie : on se fait mal à chaque fois à la fesse gauche ^^

Youaip, si t'es moche et gentil t'es un gars bien ^^;;

Ti Hida : Rooooooooooooo Ben moi je suis habillée ben... Tites DVS 5 Deawon, ti futal large ti haut varrie et les chevaux pas coiffés (oui, je me coiffe ZAMAIS ze déteste ça !!) dans ma manière de penser, pas moyen, je suis toujours à la recherche d'une connerie à faire, hyper-sensible, fan de littérature Russe (je sais je l'ai déjà dit pleins de fois) je crois pas en l'amour et j'ai une envie de fringues bourrines ^^

euh... zen connaissez des fifilles comme moi ??

CARCASS ? Ouah ! t'as trop de chance d'avoir des potes comme eux Célia !!!!! Moi je suis obligée avoir pleisn de potes différents pour els conneries !!!

Jelissa : pour faire la peste ; Ronan : pour la barbarie

Adeline : pour les trucs osés ; Alex : squat et infiltrations

etc etc etc moi je suis tutti-connerie !!!

kissouilles et BBBBASSSTTOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:13:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

héhé, bon fo pas abuser non plu je suis pas un thon, je suis NORMAL!!

me demandez pas "qu'et ce que la normalité?" ou je me flingue!

et pi moi et mes potes, on fait multi fonction, surtout osé lol

FO qu'on se rencontres absolument!!! ^^

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:41:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

faut le dire vite que t'es pas un thgon : il a la bouche de travers et comme il entend mal ds'une oreille il penche la rête à l'opposé ça fait bizzarre ! lol

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:49:25   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Raptormaster a écrit :

héhé, bon fo pas abuser non plu je suis pas un thon, je suis NORMAL!!

Bouh ouh ouh quel dommage

Citation :

me demandez pas "qu'et ce que la normalité?" ou je me flingue!

Promis c'est pas moi la personne débile qui osera te faire la balgue pas drôle de te poser la question ^^

Citation :

et pi moi et mes potes, on fait multi fonction, surtout osé lol

Bah voyons, sa rigole et ça discute et puis ça c'est pas ravir une femme dans un lit

Citation :

FO qu'on se rencontres absolument!!! ^^

Wé c'est beau de briser les illusions * POOFFFFFFFFFFF fini le bo rêvounet *

Mais moi j'ai bien envie de voir Célia et sa famille, mais ce n'est qu'une envie ^^ Si un jour on se voit j'espère que tu me montrera ti Célia ta vie et tes potes et ton lycée super bourré de gars (il doit y en avoir des ti gars à draguer )

En tout cas si vous déscendez dans le sud c'est obligé on se fait une fête dans mon studio et je présente tout mes potes !!!

* mal barrée ça rentre pas dans un studio *

si cet été zallez à la mer vers chez moi ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Coucou !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum