|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:53:31
| mais si il t'm ,mais il se partage lui aussi
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:19:09
| *tres toucher par le mesage de solene *mé bien sur ke je taime!on va etre partageur je chie un cou et je le donne a gaby sa fera un morceau de moi..XPLDR! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:07:01
| ... euh ... la c'est gore fruch ...t'as de la chance que je soit pas modo sur cette page pask sinon j'aurais édité ...
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 11:44:40
| j'suis contente j'ai tt le reste de fruch !! youpi !!!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 09-04-2004 à 14:10:48
| XPLDR!ta tt le reste potable (en gro moi en entier)! |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:12:28
| mon prenom est laurent, j'ai 16ans(1/2), je suis un alcolo dejanté sado-mazo abandonné par l'humanité qui n'as ni amis ni maison, je vi a "pétéauchnok" dans le sud-nord-ouest de paris en chine.sinon, je mesure 1m50 (comme celia==>mini-fée) et suis petit, boutonneux, crasseux a lunettes, je fait 24Kg et demi vu le nombre limité de vivre dans mon trou a rat. sinon, ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 16:56:43
| mdr pas mal ... mais t'as fait mieu ... bon je vais le décrire sinon c'est mort: il a 16,5 ans, cheveux brun, une forte pilosité pubienne, des yeux ... (?), il doit peser dans les 40-50Kg, il doit faire dans les 1m65-70, une forte pilosité anale, il vit a arcueil, il est pas très con beaucoup, il fait bien d'la gratte, il a 2 frere (dont un demi), un papa, une maman, une forte pilosité dermale, il a une dent bizarre devant les autres (dsl), un leger probleme a l'oreille droite (qui par ailleur possede également une forte pilosité), et donc une cicatrice peu ragoutante, une forte pilosité oditive (et oui, la gauche aussi), une tete de rat en ruth, une carrure d'athlete (a la retraite de puis 2-3 decennies), une forte pilosité oditive, et il possede un très grand ami ; moi !!
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:07:32
| lol pour l'ami ta fumé espece de gros pachiderme sous-developpé de race choubaccaienne! a moi! Jason est un zest (bocou enormement) enveloppé, a une tignasse comme Bob marley ou encore heu...le chanteur de korn, en fait, c un bo goss, fo pas croire, si tu lui enleve tes tonnes de boutons pustuleux et suants qsu'il a sur sa trogne (dsl ). sans compter sa crinière de cheveux grax pelliculeux et pouilleux deshechés depuis lpa derniere foi qu'il les as lavés... ca revien a dire depuis son enfance a 5 ans (ya 2 ans)... sinon quoi d'otre, ha si! sa grande passion, defoncer des voitures en se la racontant en roller MDR!!!! (j'ai celia pour temoin!). voila
-------------------- |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 17:30:46
| Solène : mais siiii je me rapelle de toi, je suis super contente que tu m'acceuille si bienn petit-ange ^^ Pas de problèmes, je touche pas à ton ti chéri ^_- Nosferatu : oh ! * boude * Jason : ptttddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Laurent : Togazoc à toi mon frère ! ;o) bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisooooooooooooouuuuuuuuuussssssss |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 17:31:21
| ( Arceuil... c'est pas où habitent les zinfernaux ? ) |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:31:56
| merci Groumphi ma soeur
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:34:16
| si c'est la !! laurent, a part pour la pilosité (hum), ma description était plutot exacte MOI !! et en plus tu fais pas la moitié de ske j'fais en roller
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:36:47
| quels enfantillages Tuas même pas parlé de moi dans ton message, jason !!!! Bisous rien qu'à Lo ! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:39:46
| mais i !! j'ais repondu !! les infernaux sont bien ralliés a arcueil ... alors ?? j'ais mon bisou ?
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:43:04
| bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:46:43
| YES !! laurent ! *renvoie le bisou pask c'est pas un racho (en bisous en tout cas)*
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:49:26
| POurquoi tu tire la langue à Laurent, tu veux qu'il tembrasse ? gggooooooooooooooooooooooooooooooooooore bisous |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:51:04
| mais on t'as pas avertie quand t'es arrivée ?? on est tous bi sur ce forum !!
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:54:30
| pfffffffffff ! Pas de chance , je suis hétéro ^^ |
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:55:54
| VAS T'EN !!! lol
|
| Posté le 09-04-2004 à 17:57:58
| * boude * |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 18:21:04
| Non rste Gaby, Jason à tendance à généraliser mais à part fruch, Laurent et lui personne d'autre n'est bi !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:22:16
| mé non reste boude po rolalalala la console lui fai un bisous de la taille dun pneu surla joue! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:22:37
| zut ! Les trois seuls gars que je connais un peu ici je rigole, j'ai une amie qui est bi, vive les bi ! bisous ! |
|
| Posté le 09-04-2004 à 18:23:29
| et moi je suis un tri! |
|
|