Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Coucou !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:53:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais si il t'm ,mais il se partage lui aussi

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 22:19:09   

*tres toucher par le mesage de solene *mé bien sur ke je taime!on va etre partageur je chie un cou et je le donne a gaby sa fera un morceau de moi..XPLDR!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:07:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... euh ... la c'est gore fruch ...t'as de la chance que je soit pas modo sur cette page pask sinon j'aurais édité ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:44:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'suis contente j'ai tt le reste de fruch !! youpi !!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 14:10:48   

XPLDR!ta tt le reste potable (en gro moi en entier)!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:12:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mon prenom est laurent, j'ai 16ans(1/2), je suis un alcolo dejanté sado-mazo abandonné par l'humanité qui n'as ni amis ni maison, je vi a "pétéauchnok" dans le sud-nord-ouest de paris en chine.sinon, je mesure 1m50 (comme celia==>mini-fée) et suis petit, boutonneux, crasseux a lunettes, je fait 24Kg et demi vu le nombre limité de vivre dans mon trou a rat.

sinon, ca va?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:56:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr pas mal ... mais t'as fait mieu ...

bon je vais le décrire sinon c'est mort: il a 16,5 ans, cheveux brun, une forte pilosité pubienne, des yeux ... (?), il doit peser dans les 40-50Kg, il doit faire dans les 1m65-70, une forte pilosité anale, il vit a arcueil, il est pas très con beaucoup, il fait bien d'la gratte, il a 2 frere (dont un demi), un papa, une maman, une forte pilosité dermale, il a une dent bizarre devant les autres (dsl), un leger probleme a l'oreille droite (qui par ailleur possede également une forte pilosité), et donc une cicatrice peu ragoutante, une forte pilosité oditive (et oui, la gauche aussi), une tete de rat en ruth, une carrure d'athlete (a la retraite de puis 2-3 decennies), une forte pilosité oditive, et il possede un très grand ami ; moi !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:07:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol pour l'ami ta fumé espece de gros pachiderme sous-developpé de race choubaccaienne!

a moi!

Jason est un zest (bocou enormement) enveloppé, a une tignasse comme Bob marley ou encore heu...le chanteur de korn, en fait, c un bo goss, fo pas croire, si tu lui enleve tes tonnes de boutons pustuleux et suants qsu'il a sur sa trogne (dsl ). sans compter sa crinière de cheveux grax pelliculeux et pouilleux deshechés depuis lpa derniere foi qu'il les as lavés... ca revien a dire depuis son enfance a 5 ans (ya 2 ans)... sinon quoi d'otre, ha si! sa grande passion, defoncer des voitures en se la racontant en roller MDR!!!! (j'ai celia pour temoin!).

voila

--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:30:46   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Solène : mais siiii je me rapelle de toi, je suis super contente que tu m'acceuille si bienn petit-ange ^^ Pas de problèmes, je touche pas à ton ti chéri ^_-

Nosferatu : oh ! * boude *

Jason : ptttddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Laurent : Togazoc à toi mon frère ! ;o)

bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisooooooooooooouuuuuuuuuussssssss
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:31:21   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

( Arceuil... c'est pas où habitent les zinfernaux ? )
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:31:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci Groumphi ma soeur

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:34:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si c'est la !!

laurent, a part pour la pilosité (hum), ma description était plutot exacte MOI !! et en plus tu fais pas la moitié de ske j'fais en roller

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:36:47   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

quels enfantillages

Tuas même pas parlé de moi dans ton message, jason !!!!

Bisous rien qu'à Lo !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:39:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais i !! j'ais repondu !! les infernaux sont bien ralliés a arcueil ...

alors ?? j'ais mon bisou ?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:43:04   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:46:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

YES !!

laurent !

*renvoie le bisou pask c'est pas un racho (en bisous en tout cas)*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:49:26   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

POurquoi tu tire la langue à Laurent, tu veux qu'il tembrasse ?

gggooooooooooooooooooooooooooooooooooore

bisous
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:51:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais on t'as pas avertie quand t'es arrivée ?? on est tous bi sur ce forum !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:54:30   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

pfffffffffff ! Pas de chance , je suis hétéro ^^
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:55:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

VAS T'EN !!! lol

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:57:58   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* boude *
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:21:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non rste Gaby, Jason à tendance à généraliser mais à part fruch, Laurent et lui personne d'autre n'est bi !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:22:16   

mé non reste boude po rolalalala la console lui fai un bisous de la taille dun pneu surla joue!
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:22:37   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

zut ! Les trois seuls gars que je connais un peu ici

je rigole, j'ai une amie qui est bi, vive les bi !

bisous !
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:23:29   

et moi je suis un tri!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Coucou !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum