|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:33:04
| Mini-fee a écrit :
*son cerveau s'ilumine* Si on massacrait le reste du monde ? niarkkkkkkkkkkkkkkkkkk *a les yeux et le sourire les plus horribles qu'on puisse imaginer* |
moi aussi je veux peter la figure au peiuuplleuuuuuuuuhh
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
Squal LE batteur qui déchire ^_- |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 21:41:43
| Oula ca part en guerre mondiale la!!!
Mini-fee a écrit :
*son cerveau s'ilumine* Si on massacrait le reste du monde ? niarkkkkkkkkkkkkkkkkkk <BR><BR>*a les yeux et le sourire les plus horribles qu'on puisse imaginer* <BR> |
OUAIS DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mini-fee a écrit :
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN venez on va tabasser l'arbitre BAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <BR>*se prend pour Sélène dans Underworld sauf qu'elle a des fouets au lieu des pistolets* <BR> |
Mini Fée tu m'inquiète je t'ai jamais vu comme ça!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:42:59
| la guerre du sang...du feu..baston...des orque du ^peapole des nains ...dela biere et jarrive! |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:42:19
| Anarchie aurait mieu été comlme nom pour ce forum ^^
-------------------- |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:42:44
| je crois aussi
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:30:22
| [fo! come jai di a celia l'anarchie c'est l'homme qui peut se gerrer par lui meme est c'est impossible y'aurait des abrutis qui foutrais le bordel! |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 09:53:25
| Enfin comme on est tous à égalité, vu que les garçons, vous êtes peut-être plus fort mais vu que je suis administratrice, je défend les filles !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 18:15:36
| Je suis une fille moi ?
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:32:26
| non t'est otre chose mais pas un gars! |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 21:33:52
| Mini-fee a écrit :
Enfin comme on est tous à égalité, vu que les garçons, vous êtes peut-être plus fort mais vu que je suis administratrice, je défend les filles ! |
Chuis pas plus fort. Je suis seulement UN BARBARE BRUTAL
--------------------
|
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 21:57:24
| Oui Gaby t'es une fille, et puis hida même pas peur !
|
| Posté le 06-05-2004 à 15:13:07
| Mini-fee a écrit :
Oui Gaby t'es une fille, et puis hida même pas peur ! |
Ah ouais??
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:17:49
| TOUCHE PAS A MINI-FEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * frappe Hida *
|
| Posté le 06-05-2004 à 22:46:18
| Toujours même pas peur
|
| Posté le 09-05-2004 à 01:47:01
| lol ha ouais? au ait hida, t'aurait pu mettre la ttête du gars que tu as chouté ac la bouteille... BON BA COMME FEIGNANT JE V LE FAIRE POUR TOI... http://poetry.rotten.com/cab-driver/cab-driver.jpg tjr pas peur? XXXXPPTTDDDRRR pas d'image de rotten sur le forum Laurent ! ok alors au moin un lien lol
Message édité le 09-05-2004 à 13:35:54 par Mini-fee Message édité le 11-05-2004 à 18:26:14 par Raptormaster
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 10:39:12
| bon bah qui a faim? |
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:53:13
| Raptormaster a écrit :
lol ha ouais? <BR>au ait hida, t'aurait pu mettre la ttête du gars que tu as chouté ac la bouteille... <BR><BR>BON BA COMME FEIGNANT JE V LE FAIRE POUR TOI... <BR><BR><BR> <BR><BR>tjr pas peur? XXXXPPTTDDDRRR <BR><BR> pas d'image de rotten sur le forum Laurent ! <BR> |
Déjà c'est un gourdin. Et de deux ya une autre photo. http://neandertor.free.fr/Bordel/neandergore.jpg
Message édité le 09-05-2004 à 21:10:25 par Hida Kisada
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:32:03
| Vous êtes trop débiles !! Si vous mettez encore une seule image de se genre et bien moi je me tire. Je suis hyper sensible et je supporte pas. Et j'assume.
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:12:12
| Ah désolé je savais pas étant donné que c'est un montage je pensais pas que ça aurait pu choquer. j'ai mis en lien pour pas que l'image s'affiche.
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2004 à 17:04:39
| Merci, désoéel de m'êter énervé, je sais que c'est un montge, mais je suis super sensible, même si c'est con à dire et que ça fait chochotte ^^ désoéel, BASSTOONNNNNN et kissouilles pour la peine parceque tu es un gentil ti mec ^^
|
| Posté le 10-05-2004 à 17:05:11
| Non mais ça ça va vu qu'on sait que c'est un montage. mais les images de rotten j'avais déjà dis que fallait pas en mettre c'est tout, et en plus tu l'a mis en lien, donc on voit pas directement l'image
|
| Posté le 10-05-2004 à 17:09:44
| oui mais ce n'était pas le cas au début et je suis désoéle si je suis chiante mais c'est comme ca !
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:30:34
| Mini-fee a écrit :
Non mais ça ça va vu qu'on sait que c'est un montage. mais les images de rotten j'avais déjà dis que fallait pas en mettre c'est tout, et en plus tu l'a mis en lien, donc on voit pas directement l'image |
Jlai mis aprés le coup de gueule de gaby. A l'avenir je ferais plus gaffe. Et Gaby t'as une réaction normale c'est pas à toi de t'excuser. Et Mini Fée il reste une image de rotten un peu plus haut.
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2004 à 15:37:12
| kissouilles pour la peine ^^
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:28:38
| héhé j'ai fait comme lui, j'ai mis un lien, alors dsl gaby (ct pas un montage!!! MDR!) au fait Gaby, je kiff ton style Bourine sensible lol
-------------------- |
|
|