Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Coucou !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:17:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah mais oui c'est vrai alors je reste avec toi dans ce truc, et on va écraser nos parce que même si c'est une barbare il fait pas le poids ! allez en avant !

*pousse une manette de l'engin pour le faire avancer*
*se trompe de manette*
Euuuuuuuuh oups !
*le roue se met en marche et avance vers eux*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vite fait quelque chose
*à les yeux qui roulent tellement elle panique*

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:48:07   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Facile
*balance son tetsubo a tête chercheuse sur une mannette de contrôle et.... se rate*
Il commence à accélérer et et mettre en route sa scie.

euh....Mini Fée, courage fuyons???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 19:08:00   

*tape sur la grue*une vis tombe!et une le gro truc avt o passage *voi mini fée ki commence a invoker et hida entrain de polir sa tronconeuse* *se retorune et:"BASTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN*
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:02:07   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

OUAIS BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tronconneuse à tête chercheuse prête*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 21:23:54   

*prepare sa hache*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:46:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*voyant la bataille qui ce prepare au loin, fait demi tour et vien defendre alex*
je suis avec toi !!!!!!
*sort une arme secrete de sa manche*
c'est pas grand chose mais c'est deja ça !
*regarde en face d'elle et decouvre le monstre*
haaaaaaaaa....!!!!!!*reagie et ce dit qu'il faut pas ce degonfler et defendre son alex*
*regarde une 2eme fois le monstre et lui tire la langue*

ps: j'm'imagine bien tt petite avec des ptites ailles qui ce ferais ecrasé en 2min par le monstre !!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:36:41   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

*invoque la toute puissance du brutalizer*
ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 11:20:29   

voyant des scies tourner en l'air du giga gros truc et sa pauvre petite ange resister tant bien que mal a ces attaques,je regarde la scene pis je me souviens que ces monsteres on un pointy faible la rouille *lance une bombe a pti ange qui contient une olution hautement acide*tu va voir se kon va fair de ton monstre *se retourne et lance un gro souriire de barbare a la noix...* *cour et fais un gros calin a pti ange qui ne comprend rien* *et cour o milieu des pattes du gros truc*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:33:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai peur !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:15:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu as oublié quelque chose, nos, même si ta bombe est grosse pour toi, elle est microscopique pour brutalizer ! niark niark
(a petit ange) tu dois faire une choix : nos ou moi

*prépare une triple orbe chromatique*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 14:34:19   

*lutte ac courage et le gro butalizer tombe*cour ds les cables et grace a sobn bep electotechnique debranche tt les circuits le gro brutalizer tombe en panne*voit miniféé ety hida o loin marchant cote a cote et pti ange o milieu*je me decide a avancer vers mon destin* part mourir o combat*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:29:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et c la que Super-Laurent arrive, il cour comme un vaillant dans la prairie avec les gnoux pour arreter le monstre,

il cours,

cours plus vite qu'un cheval,

*mais il percute malencontreusement un rocher pointu qui depassait du sol *

il se ramasse la gueule comme une povre merde avant d'aterir sous la roue du monstre...

--et qui arrive pour le sauver a quelques centimetres de la mort Nosferatu! haha!--

il le releva de sa force lointaine des contrées barbares...

*Super-laurent tenta de jeter son boumerang eguisé comme une lame de rasoir qsur les manettes de l'enorme engin*

mais en revenant, elle lui tranchat la moitié du poignet ce qui lui vallu un platre pdt 2 mois, mais Mini-fée lui refesa le bras a neuf en se trompant , et en lancant un sort de reconstitution du poignet au lieu d'une boule de feu...

Super-Laurent et nos coururent alors a la rencontre de Mini-fée et Hisa...

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:30:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et la...

ET LA!!!

*la suite au prochain episode...*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 11:17:28   

jaime po les mago!!!!!ca lesprit tordu!!!!!!!suse la mago (et po de jeu de mot stupide*!!!!!*brandi sa hache et attaqua mini fée ki reinvoquai un osrt ds les air*!!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:13:32   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Oui mais non car Hida sors son bouclier en titane renforcé et donc la hache ne peut rien faire.
Voyant son brutalizer en mauvais état,Hida se dit qu'il vaut mieux y aller avec une valeur sure=> LE TETSUBO A TETE CHERCHEUSE!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:21:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu vise bien hein ? parce que j'ai pas nevie de me retrouver avce un truc en moins...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 22:09:17   

*sarret di dstoppppppppppp!*regarde le bouclier et en conclut que c'est un bonne ouvrage nainbustike et decide alors qui yavai pu le choix*sort un...fleu des ames pomerds _89999 dattaques!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:58:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

Tu vise bien hein ? parce que j'ai pas nevie de me retrouver avce un truc en moins...

Genre la tête par exemple? ^^
T'inquiète j'ai +50 en dex et +50 en accuracy.

/fov Nosferatu

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:58:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR! super laurent part pour une scéance foto! mdr

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:45:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On sait jamais imagine tu fais 1 tu rates ton tires et moi je me retrouve avce la tête en moins je veux pas mourirrrrrrrrrrrr

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:15:36   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

T'inquiète pas :]
Je maîtrise :]

La jlui fais un HS et sa tête vole!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 19:22:43   

moeur *a vous les amies vengez moi pti ange resuscite moi??????????!!!!!!!*
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:54:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

si ton HS veut dire HeadShot, ca me derange pas de crever lol (tu peut pas comprendre mais alex et tous les otres oui ^^)

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:00:48   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Raptormaster a écrit :

si ton HS veut dire HeadShot, ca me derange pas de crever lol (tu peut pas comprendre mais alex et tous les otres oui ^^)

Oui effectivement je demande explication!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:51:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

HeadShot c'est le groupe du frère à Laurent qui est un groupe de Hard

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Coucou !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum