|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:17:47
| Ah mais oui c'est vrai alors je reste avec toi dans ce truc, et on va écraser nos parce que même si c'est une barbare il fait pas le poids ! allez en avant ! *pousse une manette de l'engin pour le faire avancer* *se trompe de manette* Euuuuuuuuh oups ! *le roue se met en marche et avance vers eux* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite fait quelque chose *à les yeux qui roulent tellement elle panique*
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 18:48:07
| Facile *balance son tetsubo a tête chercheuse sur une mannette de contrôle et.... se rate* Il commence à accélérer et et mettre en route sa scie. euh....Mini Fée, courage fuyons???
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 19:08:00
| *tape sur la grue*une vis tombe!et une le gro truc avt o passage *voi mini fée ki commence a invoker et hida entrain de polir sa tronconeuse* *se retorune et:"BASTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN* |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:02:07
| OUAIS BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tronconneuse à tête chercheuse prête*
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:23:54
| *prepare sa hache* |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:46:05
| *voyant la bataille qui ce prepare au loin, fait demi tour et vien defendre alex* je suis avec toi !!!!!! *sort une arme secrete de sa manche* c'est pas grand chose mais c'est deja ça ! *regarde en face d'elle et decouvre le monstre* haaaaaaaaa....!!!!!!*reagie et ce dit qu'il faut pas ce degonfler et defendre son alex* *regarde une 2eme fois le monstre et lui tire la langue* ps: j'm'imagine bien tt petite avec des ptites ailles qui ce ferais ecrasé en 2min par le monstre !! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 22:36:41
| *invoque la toute puissance du brutalizer* ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2004 à 11:20:29
| voyant des scies tourner en l'air du giga gros truc et sa pauvre petite ange resister tant bien que mal a ces attaques,je regarde la scene pis je me souviens que ces monsteres on un pointy faible la rouille *lance une bombe a pti ange qui contient une olution hautement acide*tu va voir se kon va fair de ton monstre *se retourne et lance un gro souriire de barbare a la noix...* *cour et fais un gros calin a pti ange qui ne comprend rien* *et cour o milieu des pattes du gros truc* |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:33:18
| j'ai peur !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 14:15:24
| Tu as oublié quelque chose, nos, même si ta bombe est grosse pour toi, elle est microscopique pour brutalizer ! niark niark (a petit ange) tu dois faire une choix : nos ou moi *prépare une triple orbe chromatique*
|
| Posté le 24-04-2004 à 14:34:19
| *lutte ac courage et le gro butalizer tombe*cour ds les cables et grace a sobn bep electotechnique debranche tt les circuits le gro brutalizer tombe en panne*voit miniféé ety hida o loin marchant cote a cote et pti ange o milieu*je me decide a avancer vers mon destin* part mourir o combat* |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 21:29:31
| et c la que Super-Laurent arrive, il cour comme un vaillant dans la prairie avec les gnoux pour arreter le monstre, il cours, cours plus vite qu'un cheval, *mais il percute malencontreusement un rocher pointu qui depassait du sol * il se ramasse la gueule comme une povre merde avant d'aterir sous la roue du monstre... --et qui arrive pour le sauver a quelques centimetres de la mort Nosferatu! haha!-- il le releva de sa force lointaine des contrées barbares... *Super-laurent tenta de jeter son boumerang eguisé comme une lame de rasoir qsur les manettes de l'enorme engin* mais en revenant, elle lui tranchat la moitié du poignet ce qui lui vallu un platre pdt 2 mois, mais Mini-fée lui refesa le bras a neuf en se trompant , et en lancant un sort de reconstitution du poignet au lieu d'une boule de feu... Super-Laurent et nos coururent alors a la rencontre de Mini-fée et Hisa...
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2004 à 21:30:53
| et la... ET LA!!! *la suite au prochain episode...*
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:17:28
| jaime po les mago!!!!!ca lesprit tordu!!!!!!!suse la mago (et po de jeu de mot stupide*!!!!!*brandi sa hache et attaqua mini fée ki reinvoquai un osrt ds les air*!!! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:13:32
| Oui mais non car Hida sors son bouclier en titane renforcé et donc la hache ne peut rien faire. Voyant son brutalizer en mauvais état,Hida se dit qu'il vaut mieux y aller avec une valeur sure=> LE TETSUBO A TETE CHERCHEUSE!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:21:52
| Tu vise bien hein ? parce que j'ai pas nevie de me retrouver avce un truc en moins...
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:09:17
| *sarret di dstoppppppppppp!*regarde le bouclier et en conclut que c'est un bonne ouvrage nainbustike et decide alors qui yavai pu le choix*sort un...fleu des ames pomerds _89999 dattaques! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 12:58:34
| Mini-fee a écrit :
Tu vise bien hein ? parce que j'ai pas nevie de me retrouver avce un truc en moins... |
Genre la tête par exemple? ^^ T'inquiète j'ai +50 en dex et +50 en accuracy. /fov Nosferatu
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:58:11
| MDR! super laurent part pour une scéance foto! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:45:15
| On sait jamais imagine tu fais 1 tu rates ton tires et moi je me retrouve avce la tête en moins je veux pas mourirrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:15:36
| T'inquiète pas :] Je maîtrise :] La jlui fais un HS et sa tête vole!
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:22:43
| moeur *a vous les amies vengez moi pti ange resuscite moi??????????!!!!!!!* |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:54:04
| si ton HS veut dire HeadShot, ca me derange pas de crever lol (tu peut pas comprendre mais alex et tous les otres oui ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 21:00:48
| Raptormaster a écrit :
si ton HS veut dire HeadShot, ca me derange pas de crever lol (tu peut pas comprendre mais alex et tous les otres oui ^^) |
Oui effectivement je demande explication!
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2004 à 21:51:30
| HeadShot c'est le groupe du frère à Laurent qui est un groupe de Hard
|
|