Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Banana 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:31:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

JE M'APEL PA FANATSIEV !! ARETTE !! J'AI RIEN DI DEPUIS LE DÉBUT, MAIS LA FAICH !!! MOI C'EST FAN-TA-SIA-EV !! PAS DUR !! ou jason (encor moin dur)
ET JE SUIS PAS MÉCHANT !!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:33:12   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

si, regarde toi parler. Bon j'arrete car s'engueler ne présente aucun interet. Fantasiaev.
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:37:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

biiiiiiien ... va voir tes pm pask ya des trucs ke ta pas compris ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:39:44   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

que ce qu'un PM ? private message ?
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:40:57   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oki ca veut dire message privé lol bien reçu captain
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:42:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bien ...
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:20:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pour ma dscription deande à jason et tu vas comprendre pk je dis que les autres sont plus jolies.
Vas y tu as l'autorisation jason de te foutre de moi fais gaffec'est la première et dernière ou qqn d'autre d'ailleurs

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:32:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

alors je vien juste d'arrivé et j'etait efaré par cette jalousie !! j'm'en rendrais mm pas compte !
mais bon celia c'est une fille super, elle est bien foutu (ça tu ne me contrediras jms ou sinon ), pleine d'imagination (ça des fois elle en a trop (en repensant au delire avec celia !!))
elle fait la même taille que moi, cheuveux long chatain (bas du dos), yeux marron, enfin bon elle est mimi !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:39:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

pleine d'imagination (ça des fois elle en a trop (en repensant au delire avec celia !!))

Tu te rappelles le truc que je t'ai raconté sur l'autoroute ?

Bon et puis maintenat c'est à moi de faire une discriptoin de soso, parce que l'autre n'était pa très avantageuse : elle t'as déjà dit le principale hormis qu'elle a les les yeux les plus magnifique au monde, des des cheveux courts tous doux, et surtout elle s'habille super bien

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:44:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

et puis c notre tite soso, elle est irremplaçable !!!!!!!! et puis célia est tro belle aussi!!!! et si il y en a ne serait-ce qu'un ki dit le contraire . . . il aura affaire à moi !!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:45:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*rougie* pour les yeux je ne pense pas qu'ils soit magnifique (merci comme meme)
les cheveux la je peux rien dire pasqu'il sont cour et que je les aime bien !!
et que je m'abille bien ?? Mouai... pas convaincu !! ok bien mais normal (enfait voila le style que j'aimeri adopté :
<=== (mon avatar) (je rectifie QUE J'ADOPTE DES DEMAIN !!)(bien sur on va te croire solène)... )

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:48:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est trop mignon mais bon comparé à toi c'est toujours la même chose d'ailleurs c'est pour ça que toi et Laura avez des petits copains et une liste llonguissime (j'sais pas si ça s dit mais c'est pas grave) de prétendants !

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:50:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c vrai en + !! (je ne dirai pas de chiffres ce serai trop deprimant pour nous (celia et moi))

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:19:25   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

alalala.. quel dilemne ! je sais pas qui choisir.... bon ce soir, on va procéder a la cérémonie de la rose.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:26:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*se prepare et se fait belle avec une super robe noire (comme elle les aime)*

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:21:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor la je suis sidéré ... elle veulent baisser l'autre, et elle se disent moches ... vous avez pas tout compris les filles ...
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:22:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

koi???

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:24:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan chui jalou alor jdi n'importe koi ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:29:38   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

quel est votre style de mec préferé les filles ? Si vous en avez, dite le, si vous en avez pas, dite le.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:38:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pour moi c'est une question de mentalité (et bien sur comme tous ces debiles d'ados(j'suis dedant) qui compte sur le physique !!) et j'le cache pas ! mais sinon apres j'ai des criteres mais rien de bien importants !!

question style vestimentaire j'suis pas trop type racaille mais un sk8teur genre "4" ouai (4=nom de code)!! (lol emi, celia, lora !!!)
un peu matcho (juste comme il faut) c'est pas mal pasque trop gentil apres on s'ennuis !! enfin bon voila ya pas grand chose a dire sur ça

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:41:16   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

retiendu. J'attend la rép. de célia
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:50:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon. alor pour moi ... macho ... c'est bon.
skateur, on va dire ke c'est bon.
mentalité .... merdmerdmerd ... kesk elle entend par "mentalité" ...?
physique ..... LA ca coince ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:56:41   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Dilema ! comme chanterai nelly and kelly. Ayayaye..... Célia me tente bien... des que j'ai vu son avatar sur le forum des bourrin, j'ai flashé direct... une robe rose en satin.. j'arrete pas de le dessiner en cours ! ayaya.... si tu dis qu'elle est bien foutue en plus....
Mais soso a l'air interessante aussi !
Je sais pas, dite moi des choses qui pourrait définir mon avis !

Message édité le 16-03-2004 à 21:03:16 par SeriousBanana
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:01:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai ... a mon avis ya 2-3 cm a gomer au nivo de la, hum, poitrine, et des cheveux un peut + raide ... par contre la robe, sympa !

((je trouve minif mieu foutu ke tit ange, mais elle a 5 ans dans sa tete ... après tu fait comme tu veu ...))
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:01:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c bien ce que je te dit choisi celia ( j'avais deja vu ce super dessins sur le forum des bourrins !! lol)

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Banana 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum