|
| SeriousBanana | | Bourrin professionnel | | Farfadet |  | | 318 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 21:05:27
| Bon alors je peux dire : - Célia accepte-tu ma main ? - Fantasiaev accepte-tu ma main dans ta gueule ? |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 22:03:51
| OH OUI !! AVEC JOIE !! PASK J'AURAI ENFIN UN PRETEXTE AVOUABLE POUR TE REMOULER LE TRONCHE ... |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 08:59:25
| Non moi j'aime bien me battre contre ma tite so et là ça a fini trop vite alors on continu on dit que tu n'as pas encore fait ton choix Et puis pour jason j'ai pas tout le temps 5 ans dans ma tête seuleument quand j'en ai envie !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 10:18:43
| oui lais je dis ca pour k'il te laisse tranquille !! t'as pas encore compris k'il est MÉCHEANT !! PAS BÔ !! |
|
| SeriousBanana | | Bourrin professionnel | | Farfadet |  | | 318 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 12:43:38
| bon ca devient lourd Jason |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 12:46:11
| Bah pou lui aussi soit gentil, met toi à sa place. Je me répète mais bon tu n'as toujours pas mis ta photo !
|
| Posté le 17-03-2004 à 12:52:54
| MAIS ARETTE !! TU DIT KE C'EST LOURD POUR MOI ET TU CONTINU !! et pi banana t'es gentil, mais tu drague mes copines, alor jpeuh bien t'balancer 2-3 insultes (et pi celle la elle étai gentille) |
|
| Posté le 17-03-2004 à 12:55:30
| je savais pas que tu tenai autant à nous mais c'est gentil
|
| Posté le 17-03-2004 à 12:58:13
| bah ma foto.. je l'a mettrai quand j'en aurai une déjà |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:02:26
| mais oui mais ym plait pas !! normalement qq1 de normalement constitué aurait vu 3 post sur ce forum et aurait balancé son tabouret en travers de la tronche a son ordi de peur !! lui non seulement y reste, mais en plus y drague !! 4 possibilitées: 1) il est pédéraste, et ne risquant rien avec vous il se fait plaisir. 2) il est fou, con, maso tout ske tu veu, et y reste la pour le plaisir de mes insultes (gros con !) 3) on le connai et y s'fou d'nous ... 4) il est moche et complexé, et pour ce prouver kil peut etre séduisant, il se balance un avatar de squal (musclé, l'avatar de squal) et y drague (gros con) T'AS L'CHOIX MON GRAND .... ALORS ? (mopi je vote pour la 2eme et la 4eme) |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:11:01
| Bah dis donc... tu aime bien passer ton temps devant ton PC pour marquer des grosses conneries... c'est bien y'en a qui s'éclatent. Bah moi je vais m'ouvrir une cannette de coke. Si t'en a d'autre comme ça, Jason, fait m'en part. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:19:03
| mwai ... en fait chui "malade" (j'avai 4 controles hier et pour ke ca fasse vrai, j'y suis pas allé ojourdui).pour la canette, essaye pluto en raïe la coke, c'est meilleur et ca fait moins grossir (tu vois ke t'es gros et moche !!) et pis moi j'tapel banana comme ca et toi tu sais mon nom, so, wath's your fuckin' name fuckin' asshole of my fuckin' ass ?? et pis j'ai pas un PC j'ais un mac, dis pas de gros mots stp !! et pis (j'm bien et pis) coment ca des conneries, je fais une analise textuelle, la plus dure, et toi tu dis ke c'est des conneries, tu veu monp' surlag' ?? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:27:34
| ok je comprends pourquoi t'es seul. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:01:12
| mais chui pas seul ... |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 14:21:40
| j'ai qqs mot a dire: Json tu est vraiment Un gros connard, franchement, mm moi qui lit tt ca, ca m'enerve!! CE NE SONT en rien TES copines, tu n'as aucun pouvoir sur elle, et avant de sortir des sujets blessants sur toiqui ne regardes pas seriousbanana, tu ferait mieu de te calmer, et de reflechir: pk ls filles vont vers Serious et pas toi... reflechit bien a ca... la reponse au prochain episode... Qd a sirious, GG! lol
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2004 à 17:28:57
| bien parlé raptor. On comprends fantasiev, c'est tes copines, mais c'est pas toi qui va dire avec qui elles ont le droit de parler... tu es jaloux c'est tout. Tu es peut etre amoureux de célia ou de soso ? Qu'en pensez vous les filles ? |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 19:36:39
| nan, mais ayant exactement les mm reactions que jason quand il sagit de mes potes !(bien que je ne sois pas vulgaire ou que je n'emploie pas la maniere forte)(c la ou ta reaction est trop forte) j'le comprend un peu mais de toute façon jason on t'aime bien et serious banana aussi mais tu sais que c'est pour rigolé que l'on se bat pour lui (j'prefere largement les sceances de ciné avec fruch !! lol ) (enfin pour ma part peu etre que celia..... ) mais j'aprouve totalement ce que tu as dit LOREN !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 17-03-2004 à 19:43:30
| bah bien sur Jason c'est pour rigoler. Tu t'y crois trop ! Tu crois vraiment que je sortirai un jour avec Célia ! On est séparé par 560 kms ! Enfin, quand je monte sur paris plusieur fois par an, je suis pas loin du 94... Mais les chance sont minimes Et puis c'est pour le fun quoi, les posts style feux de l'amour c'est sympa... Quoique, ca pourrait etre ma little webgirlfriend... |
|
| Posté le 17-03-2004 à 19:45:08
| Célia a l'air tres gentille et bien jolie... tout de facon, mes études finis, je me casse direct en région parisienne, la ou j'étais avant........ |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 20:41:02
| fantasiaev a écrit :
je te hais ta pas idée .... j'ai jamais eu besoin de personne pour escunter une tronche alor pour te relooker facon hardcore arabo-turque, ca ira tout seul ... m'en fou ke les filles t'aient rien demandées .... elles sont jeunes et innocentes et ne connaissent rien de l'esprit tordu des hommes ... ta un bel avatar de squal, un espece de gay stringué a la ovidie et desesperement vide de toute expretions, on dira daniel radcliff, et tu crois ke ca suffit pour venir te faire draguer comme ca pr MES copines ?? je vais te dire ce ki est desespérent, c'est k'elle ne te connaissent pas, et ke c'est a toi et pas a moi kel vont donner raison ... si un jours oon doit se rencontrer, débrouille toi pour ke jte reconneisse pas ... ou alors accroche toi a ton string et cours !! |
dsl de te dire ça; mais je croix qu'elle sont assez grande pour se défendre. et puis, c'est entre sériousbanana et les filles que ça se passe Mais tu fait comme tu veux, c'est juste un conseil
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:46:27
| bien les mecs de soutenir |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 20:54:49
| Raptormaster a écrit :
j'ai qqs mot a dire: Json tu est vraiment Un gros connard, franchement, mm moi qui lit tt ca, ca m'enerve!! CE NE SONT en rien TES copines, tu n'as aucun pouvoir sur elle, et avant de sortir des sujets blessants sur toiqui ne regardes pas seriousbanana, tu ferait mieu de te calmer, et de reflechir: pk ls filles vont vers Serious et pas toi... reflechit bien a ca... la reponse au prochain episode... Qd a sirious, GG! lol |
Alors là, tu as entièrement raison, Laurent. Je pense que Jason prend un peux trop au sérieux ce "jeux" entre sériousbanana et les filles. Et puis banana, comme tu vois que ça enerve Jason, essaye de ne pas envenimé la situation et explique toi. Bon ben voilà Fait en se que vous voulez de se que je viens de dire. mais voilà
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:56:14
| SeriousBanana a écrit :
bah bien sur Jason c'est pour rigoler. Tu t'y crois trop ! Tu crois vraiment que je sortirai un jour avec Célia ! On est séparé par 560 kms ! Enfin, quand je monte sur paris plusieur fois par an, je suis pas loin du 94... Mais les chance sont minimes Et puis c'est pour le fun quoi, les posts style feux de l'amour c'est sympa... Quoique, ca pourrait etre ma little webgirlfriend... |
Tu connais de meufs de Brest?
|
| Posté le 17-03-2004 à 20:57:39
| pas a brest, sinon ce serait 610 km. Mais Morlaix connais bien d'ailleur j'y habite.... avant j'habitais (14 ans de ma vie) le neuf cube |
|
| Posté le 17-03-2004 à 21:18:28
| SeriousBanana a écrit :
pas a brest, sinon ce serait 610 km. Mais Morlaix connais bien d'ailleur j'y habite.... avant j'habitais (14 ans de ma vie) le neuf cube |
ok
|
|