Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Banana 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:13:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

SeriousBanana a écrit :

... tu es jaloux c'est tout. Tu es peut etre amoureux de célia ou de soso ?

LES DEUX !!

nan mais vous avez rien compris tous !! bande de dégénérés !! c'est vous ki prenez trop au sérieux skej dis !! c'est pour du rigolo !!
(et pis honnetement jmen balance allegrement d'avec ki elles sortent les filles ... fo juste ke le mec soit pas trop con, et j'ais pas l'impression ke banana (c'est koi ton nom ?) ait ce probleme)
laurent ? t'es con !! je pensais ke tu me connaissait suffisament et ke tu serait le premier a piger ke je déconnai mais t'es con !

vous m'enervez (je rigole pas), on peut pas rigoler avec vous !! vous etes trop sérieux !!
délirez un pzu !! petez un ou deux cable de tps en tps !!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:06:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t'inkiet c'est peu etre tout qui en "pete" trop souvant !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 15:00:00   

SeriousBanana a écrit :

ne pleure pas célia. Pour toi, je ferais tout ce que tu veux.
Mais, Pour marquer l'égalité avec soso je demande ta description physique.
.

tu minpresionne
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:13:55   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi jle trouve pitoyable (le casse couilles lol) (laurent jte cule !!)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:08:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol c bien il a compri qu'il fallait prévoire lol

pour cette fois je resterai sage

(J'aurait ma revanche)

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:10:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

d'ailleur pour prouver qu'il y a pa que toi que je fait chier, je v faire chier tt le monde lol

FIN

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:27:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

JE TE HAIS ! il est nul ton message mdr et puis pour Jason moi je suis contente qu'il me défende je trouve ça trop mignon même si c'est pour rire et puis je te somme de mettre ta photo sériousluk ! non mais si tu es on little webboy faut que t'en mette au moins une !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:53:12   

si t untravelo laise la en pai ta photo
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:31:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

merci loren pour ce message
ouai serious luk tu devrais metre une foto de toi ça devien urgent on veux voir qui tu es !!

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 06:55:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ok! je vais demander a un pote son ap.foto numérik
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 07:12:54   

par contre si c une photo de cul jte croi po!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:00:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais là on s'impatiente... et puis on est des filles capricieuses alors met une photo TOUT DE SUITE !!!!

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:40:53   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah attend je peux pas me prendre en foto comme ca !!! ATTEND !
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:47:09   

cherche po d foto de gar bien sur le net
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:03:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

le batard il cherche un beau mec dans la rue ... vla la sale tronche kil dooit se trainer.
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:04:40   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:07:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais arette de mettre "lol" ca va pas recommencer comme dans les débuts du forum avec kaura et moi (mdr on mettait lol a chak msg)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:51:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais t'as pas yune webcam sériousluk ? comme ça ça ira 2 fois plus vite !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:53:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais t'as pas compris k'il voulait pas que tu le voie ?? en plus il a une copine alor ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:27:15   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

attendez ca va arriver !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:32:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Combien de temps ?

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:49:23   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

1 semaine
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:01:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oula ds 1 semaine, prepare ta canne blanche et ton chien celia MDR

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:05:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

xpldr chui mdr

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:07:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

elle aura le temps de trouvé une nouveau petit compagnon la !! alors grouille toi !

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Banana 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum