Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Banana 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:09:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

genre elle en a a la pelle !! lol

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:10:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais alors toi arrete d'etre defetiste !! ça se trouve ça pourai arrivé !!
mais c'est pas la raison seriousluk on VEUX TE VOIR EN PHOTO !!!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol surtout pas moi!! je tien a ma vue!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:14:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a moi je veux voir sa tronche !! (laurent, ca si je te dis photoshop ... tu me répond ? )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:19:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je te repond prise d'ecran>modification de sa tronche> devient encore plus lais qu'a la normale(ce qui n'est pas rien!)>IP>TROJAN>HACK>PU DE PC!>comme ca il vera pas l'horreur que j'aurait fait de lui, enfait, le mieu, c de rien modifier

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:20:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

put1 je m'etonne tout seul, JASON deteind sur moi bouhouhouhouhou!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:22:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr c'est exactement ca !! faut l'poourrir !!! BASTOOOOOOOOOOON !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:23:17   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Raptormaster a écrit :

lol surtout pas moi!! je tien a ma vue!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:25:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je veux voir sa sale tronche !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:26:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ossi mais sachez avant tout que si il a le GRAN MALHHHHHEUR de me la montrer, elle servira de fond d'ecran pour le forum jusqu'a la fin des temps! MOUAHAHAHA

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:28:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr !! et moi jlui remoule un peu (lol) la face et jle remet sur le forum !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:34:08   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

fantasiaev a écrit :

mdr !! et moi jlui remoule un peu (lol) la face et jle remet sur le forum !!

Yeah vive Photoshop!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:38:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:41:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

NYARK !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:51:04   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ok. J'enverrai pas ma foto ! mdr !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:53:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu sais pas a koi tu 'expose moin grand !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:54:28   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

c pas avec des pseudos utilisateur de Photoshop comme vous qui allez m'impressionner franchement........ tout le monde sait utiliser des filtres de déformation etc....
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:54:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

SeriousBanana a écrit :

ok. J'enverrai pas ma foto ! mdr !

*tout bas* envois la moi sur en MP (dsl jason PM) !!

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:55:32   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ok. mais attendez je vous prie
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:20:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

SeriousBanana a écrit :

c pas avec des pseudos utilisateur de Photoshop comme vous qui allez m'impressionner franchement........ tout le monde sait utiliser des filtres de déformation etc....

pas filtres de deformations mais fluidité, et c pa le but d'impressionner, de te faire connaitre sous ta vrai nature

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:44:56   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

c'est méchant p'tit gars... script kiddie va
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:47:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol k'est ce qu'un srcuihpjps?

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:48:27   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

laisse tomber...............
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:53:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:59:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

héhé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Banana 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum