|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 22:09:02
| LOLLLLLLLL
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:09:51
| PTDR c come sa kon doi alimenter se sujet |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 22:09:59
| voui ba on va dire que c pas commun com pose de main !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 22:12:21
| lol ok je v l'alimenter comme ca
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:13:11
| oki lorent a nous deuc on va le faire exploser le sujet |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:32:45
| Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas. -------------------------------------------------------------------------------- Comment savoir si votre femme est morte? - Vous baisez toujours autant....... Mais la vaisselle sale s'empile Et comment savoir si votre mari est mort? - Vous baisez toujours autant....... Mais c'est vous qui avez la télécommande Quelle est la pire chose que votre femme pourrait vous dire? - AUCUN de tes amis ne pense que je suis frigide! -------------------------------------------------------------------------------- Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! -------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qu'une femme frigide? - C'est une femme qui a le con gelé -------------------------------------------------------------------------------- Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense ... -------------------------------------------------------------------------------- Ah, les femmes, ces êtres à la fois si fragiles et si forts, c'est vrai qu'elles sont impossibles à vivre mais comment vivrait-on sans elles ... -------------------------------------------------------------------------------- Les femmes qui s'efforcent de ressembler aux hommes me donne l'impression d'un manque d'ambition certain, non ? -------------------------------------------------------------------------------- Les femmes aiment surtout chez les hommes les caractères sexuels secondaires: la voiture, le portefeuille, la villa ... -------------------------------------------------------------------------------- Si les femmes étaient bonnes, dieu en aurait une. -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les femmes n'ont elles pas de couilles ???? C'est parce qu'elles sont livrées avec le cerveau ... -------------------------------------------------------------------------------- La différence entre les moustiques et les femmes? - Les moustiques c'est chiant uniquement la nuit ou - Les moustiques ne font chier que l'été ou - Les moustiques, quand ils sucent, ils avalent, eux. -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre une grosse femme, et des pantoufles ? - Aucune, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec !!! |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:39:23
| Ah, les femmes, ces êtres à la fois si fragiles et si forts, c'est vrai qu'elles sont impossibles à vivre mais comment vivrait-on sans elles ... j'adore celle la mais cette categorie etait un pe plus + pour les filles que les autres
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:42:32
| oui mé imagine la suite et la tu comprendra |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:44:05
| oui mais bon elle est bien comme mm (j'ai bien comprit dans ce texte a quoi on servaient !! )
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:45:51
| petit ange a écrit :
oui mais bon elle est bien comme mm (j'ai bien comprit dans ce texte a quoi on servaient !! ) |
va i di se ke tu as compri |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:48:07
| je ne vé pas pouvoir l'expliqué c que bon comment te dire ça tu es bien assez intelligent(grand) pour l'imaginé tt seul sans que je t'explique (et stp ne dit pas "si"
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:49:59
| oki mé pr le inteligent sa marche po jsuis le gar le plus con de luniver ou pr le grand je fè ke 1M73 et ma croissance est fini |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:51:28
| ouai mais vu que ta de l'imagination tu devrais savoir !! mm moi j'en ai (bcp)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 22:53:26
| de limagination jen ai a revendre (la preuve tte ces blague bon yen kon a fai ac d pote mé po bcp) |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:01:33
| Pourquoi y a t-il de moins en moins de femmes qui portent des manteaux de cuir? - Parce qu'elles se sont aperçu que ça ne servait à rien d'enlever la peau d'une vache pour la remettre sur une autre. -------------------------------------------------------------------------------- Il fait très froid ces temps-ci au Canada (-40C). Mon ami à décider de s'acheter un démarreur à distance pour son automobile. Il me dit que ça ne lui a coûté que 40$ (120F). Je lui dit c'est pas possible, un démarreur ça vaut au moins 300$. C'est alors qu'il me dit qu'il a acheté une paire de bottes à sa femme....... -------------------------------------------------------------------------------- À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme. Le premier dit: - Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum. Le second dit: - Moi j'ai acheté un collier, et un foulard; comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard Le dernier dit: - Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enculer! -------------------------------------------------------------------------------- Dieu créa l'homme, et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:04:13
| c clair un pe matcho mais bien !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:05:36
| merci la jarrive o poin ou mes vane fon pa tarder a sarreter |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:09:35
| ça va comme mm ta deja un long et grand stoque de blagues !! c tres bien (mieu que moi c sur mais je suis pas trop blague au naturel je suis pltot expressive (hein choupinette ) en fait je pe resté avec n'importe qui(sauf les porte qui parle pas) je vé rigolé pour une parole un geste (je rigole pour que d'al souvent) mais vo lieu rire que pleuré tu va me dire !! alor je rigole (mm si je pleure souvent)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:11:15
| c un pe con mé t inteligente un jour voudai ke je te rencontre jte jur tu pleurai (de rire je rasure) |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:13:06
| c clair deja que devant mon ordi je suis plié on doit pa s'ennuiller avec toi !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:18:04
| mici pr moi c un compliment |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:20:00
| ba cetait un compliment ça tombe bien !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:21:48
| oué je gagne en inteligence |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:24:10
| tu te couchera moin bete (mm si t pas bete)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 12-12-2003 à 23:26:54
| petit ange a écrit :
tu te couchera moin bete (mm si t pas bete) |
sa reste a prouver ke je suis moin bete mé sa me fai plaisir ya pa bcp de gen ki me dise sa |
|
|