Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:51:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

dsl j'ais oublié de fermer la parenthèse sur le post précédent ...

je recommence ( )
(par exemple ... tu veux draguer une fille a la table a coté (je crois k'on va avoir du mala parler d'autre chose tous les deux ...), tu la regarde intensément en mangeant goulument une banane, lui faisant comprendre du meme coups tes désires bucaux ... la nana, emplie de grasse (j'ais pas dit "graisse, jvous vois venir ) se met a léchouiller sa banane (je n'avais pas préciser kil faut faire ça avec des filles ki ont elles meme des banane (le fruit)) de façon explicite (elle veut ta bite la cochonne), la, tu va (c'est de l'imperatif, donc sans "s" t'assoir a sa table (il faut kel soit seule a sa table, sinon tu passe pour un con) (fruch fais gaffe on voit tes chaussettes), tu commence a (comment ca tu comprend pas fruch ?? TU BANDE ENFOIRÉ !! TU VOIS PAS ?? ALLER VA (pas d' "s" TE FINIR AUX CHIOTTES ET REVIENS !) faire des choses de moins en moins catholiques (faut k'yai personne dans le restau), quand soudain, pris d'un accès de connerie, cet espece de dégénéré notoire de fruch commence a te parler d'obsénité et casse tout, alor ke t'étais vachté bien parti ava,t kil arrive ce CON ! )

c'est mieu ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:22:50   

ceci et tt fo ya ka celia ke je le fai car el la mange bizaremen et la regarde bizaremen,je suis dsl jason mé prtend po tt ca pr une genraliter
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:28:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais t'es un gros con ki sait pas rigoler toi !! blaireau dmes deux !
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:32:11   

bof
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:35:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok tu l'insultes alors qu'il a strictement rien fait !! pov alex

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:37:33   

*pleure sur lepole de solene*i me fai peurrrr
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:45:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t'inquiet je te protege !! *part conquerante voir jason pour s'expliqué*

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:45:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan mais il ose me dire ke c'est pas vrai skej dit, JE SAIS BIEN KE C'EST PAS VRAI DUCON !! FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN SOUS-CHTARB' QD MEME !!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:46:13   

*se cache deriere solene*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:46:39   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a ok ba alors tout va mieu *mm si j'avais comprit*

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:47:56   

*se redresse*moi osi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:49:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*le regarde de TRÈS haut avec un sourir sadik, et change radicalement de tete pour en arriver a la tete de bilbon ki veux l'anneau* LA FERME !!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:50:25   

euhtu pourajms me regarder de tres O pi pr bilbon ta deja ma tete
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:53:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai c'est vrai ke t'es a peu près aussi horrible ke bilbon, mais je pense pas ke ce soit ca ke tu ai voulu dire, t'as du te gourer ...... boulet
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 19:02:51   

non ceter ca
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:10:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ? ba t'es con !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:56:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

la derniere fois, j'avait une bananne de forme bizare hein celia...

et j'ai remarqué le regard impressionné de celia en me regardant...

FRUIT JE PRECISE!

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:42:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais c'est n'importe quoi mais j'y crois pas vous racontez que des conneries quand je suis pas là ! Non moi avant je pensai pas à ça mais à cause de Fryuch je suis obligée de la casser en petit morceaux pour que ça ne ressemble plus à une certaine partie de l'être humain !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:44:45   

me cite pu car jai arreter de te vanner la desus!c lourd!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:35:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c jason tu veut dire! lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:52:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a nan !! ce midi, j'ais rien dit !! (a part les boules pour les clémentines mdr)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:54:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais qd il a di c lourd, j'ai di c jason...

bref pa drole du tt passons...

quel enfoiré ce TROU DU C**!!!!!!!!!

j'avait envie de le frapper!!!!!

jason l'appellait et ce c*****d de 1ere, il restait la lol

merci jason

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:55:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est oas sa faute si c'est un boulet ce boulet !!
ca te dérange si je raconte l'histoire ou j'peut y aller laurent ?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:56:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ppff j'ai rien a caché, il s'est rien pasé vas y ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:01:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba en fait laurent etais derriere tout le monde ce midi avec laura (on c'est un peu debrouillé pour les laisser) et la, ce BLAIREAU de double fesse se pointe et se met a parler de conseil de classe a laurent, moi, plein de solicitude, j'apel cet espece de débris anal surhumainement con avec un regard apuyé (jvous vois venir, chui pas pd) pour kil leur lache le fion, eh ben s'connard infini, il reste la et me fait ba viens toi, j'ais pas envie de bouger (GNIIIIIIIIIR il est con) bref j'ais été obligé de me mettre a coté de lui pour lui parler et d'accelerer ... kel boulet ...

bonjour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum