Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:46:01   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oui con et intelligent ca s'appelle un blaireau d'honneur

Moi je peux etre serieux et totalement déjanté après. On me compare souvent a Nicky Larson. Quand on m'énerve la je suis serieux mais quand on est entre pote ou une belle fille passe devant moi je perd tout mes moyens.

Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:47:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Lol il fait comme gary ! (la tache)

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:48:28   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Alors ca c moi quand je me prend un gros vent dans la gueule
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:49:07   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

qui c'est gary ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:50:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est le petit copain de Choupi

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:50:05   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Attend si tu me fais passer pour un con je sors l'artillerie lourde
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:51:02   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

l'avatar de choupinette me fait fantasmer
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:52:14   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

a ca y est je suis passé de bébé lutin a fée !
Super je me vois trop avec des ailes.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:53:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais choupi c'est propriété privée y a 2 gardes du corps

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:53:50   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oula ok.
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:02:13   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

SeriousBanana a écrit :

finistere - du coté de morlaix

en fait chui italienne ms chui née à morlaix !!!!! on est de la même ville !!!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:15:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

vraiment tu es née à Morlaix ? Et moi aussi je suis italien ! Enfin ma mere est italienne...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:42:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est trop fort ! je remarque qu'il y a beaucoup de bretons italiens, j'en connais + de 5 en tout !
ils doivent s'attirer ! moi j'attire personne !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:44:23   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

tu attire personne, c a dire ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:48:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis 3/4 parisienne et je dirai pas mon autre quart...

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:51:49   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah vazy dis, moi je suis 25% italien, 5% picard, 70% parisien (mere italienne, arriere grand pere du coté de mon pere picard, et sinon g pere et pere parisien. ) Passionant non ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:53:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais moi c'est pas en France

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:55:04   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

laisse moi deviner.
Anglaise, allemande, arabe, espagnole, suisse, suedoise, norvegienne, islandaise, russe ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:57:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non aucun de tout celà c'est pas du tout un pays flatteur même si je n'ai pas du tout les caractéristique *ouf*

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:58:53   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

pas un pays flatteur ? c a dire. Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!
Bon je vois que ca te gene désolé .

Mais tu serais pas vietnamienne ou turque ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:00:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non, un indice : les caractéristiques de ce pays *que je n'ai pas * sont physique

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:01:56   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

chinoise, gabonaise, marocaine, somalienne, sud-africaine, indonésienne, indienne, mexicaine, soudanaise, nigerienne
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:03:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non lol tu l'as toujours pas dit

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:04:59   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je sais, forcement ca : péruvienne
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:05:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est un pays de l'UE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum