Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:38:39   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok tu veux me le piquer !! c la guerre ( )
mm si je garde fruch j'l'ai pas oublié depuis cette super sortie au ciné mais ya le droit a la polyandrie !! (je proclame par les droits qui me sont conferé, cette loi, autorité sur ce forum (id=422)) (voila tout ce qui a de plus legale, donc je suis dans mes droits !!)
alors serious banana est a MOI !!! (j'suis pt'etre un peu trop possesive...)

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:39:10   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oui qui as tu choisi ?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:41:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si c toi sérious, jte souhaite bien du plaisir !! moi jme tire, jveu pas voir ca !!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:41:57   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ah vi petit ange tu veux vraiment de moi ? merci c'est gentil !

Mais je crois que celia a pris fanatsiev, car elle le connait vraiment. Moi vous me voyez que dans la matrice...
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai mais ca fait une raison de plus pour kel te choisisse ....... et c pas plus mal .... lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Toi bien sur !
Et pour soso non il est à moi, c'est moi qui l'est amené içi et un seul ça suffitet n'oublie pas que j'ai tous les droits vu que je sui l'administratrice de ce forum ! non mais !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:44:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ya pleins de sous entendu dans cette phrase j'aime pas ça !!!
mais ouai moi j'veu de toi seriousluk

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:46:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je t'ai déjà dit que c'était le mien toi tu as Fruch ! non mais ça suffit ! tu vas voir quand tu vas être bannie tu feras moins la fière (ce que je ne ferai jaùais bien sur)

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:47:13   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Deux fille à la fois, je suis gaté , même gené

Je voudrais savoir vos description physique, si cela ne vous dérange po et vos passions, les filles siouplé !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:47:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Et MoI PeRsSoNnE Ne M'aImE !!!!!!! BUUUUUUUUUUUHUHUHU .............

solene *redeviens sérieux en une fraction de seconde et tout le monde est bouchbé* pk tu épon pas aux sms en s'momen ?? l'est kan le port ??
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:53:49   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

C pas grave Jason... Allez va voir tes argonautes et va chercher la toison d'or. Moi j'ai deux filles à mes trousses
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:57:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c ca !! jou l'beau gosse, moi sij te voi j'te pogote !! ((cours si tu voi un chevelu lol))
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:58:42   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Mini-fee a écrit :

Non c'est pas le tien, c'est nosferatu, Emi c'est...(je le dirai pas) Laura c'est Laurent lol, donc moi il me reste le chois entre fantasiaev et sériousbanana... le choix ne s'avère pas difficile

C ki pr moi ?????????
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:59:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi tu m'a déjà vu même si la photo datait de deux ans... mais en fait sur ce forum on peut ps mettre de photo parce que c'est payant donc pour ça je demande les photos à ma tite so et je les mets sur le forum des bourrins et je te signales que t'as toujours pas mis la tienne !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:59:22   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

rhooo jason.... on décone !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:00:40   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

seriousbanana !! C'EST LE MIEN UN POINT C TOUT !! moi j'suis ptite depasse pas les 1m60 (exactement 1m59 :lol mais bon j'suis pas une top !! j'ai 16 ans j'suis chatain yeux vert , 52k , c tout ce que je peu te dire je perd l'inspiration pour me raconter !!
(si les autres vous voulez me decrir avec des details en + allez y !!)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:02:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WAI MAIS MOI CHUI UN GRAND MALADE !! ET UN GRAND MALADE JAMOUX CA POGOTE !! ET PI ...... STOP jmarette la, sinan ca va partir en sucette lol jme suis laché sur un otre post, dans je c plus kel suj, si ca vous éclate ...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:02:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Elle est pas belle du tout très très moche elle est bossue, un nez comme cyrano de bergerac, elle se lave pas les cheveux, elle a presque plus de dents...enfin bon tu vois c'est un monstre !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:02:59   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol cool tout ca !
Allez les autres décrivez la en détail ! Quoique, c'est déjà pas mal ca description !
J'attend la tienne Célia
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:03:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ba moi chui brune aux yeux marrons (tt ce kil y a de + banale) je c ps koi dire d'autre, si ceux ki me connaissent veulent dire des trucs je vous en prie :
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:03:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non parce que sinon j'suis hors course !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:04:19   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je te crois pas célia au sujet de soso. Tu ferais mieux de te décrire
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:04:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba si tu dit qq chose sur moi, moi je peux confirmé que emilia est la + belle fille du forum !!

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:05:12   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oki venus
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:06:01   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ah oui ? C la plus belle fille ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum