Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:24:17   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol, moi aussi pour la musique que j'écoute (donc, mon rock, hardrock...) je fais tout d'oreille.
Mes cours de gratte c'est juste de la musique classique : c'est soporifique...
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 14:29:06   

lol fai gafe lorent il va tembocher
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:25:28   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:17:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce serait bien et moi je ferai la chanteuse ! mdr on va me jeter des tomates !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:19:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et des oeufs pouris lol mais moi j'adoooooooore comment tu chantes celia c tres tres doux et sensuel comme voix !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:24:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui et si touchant...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:34:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

magnifique je veux me marier avec ta voix !! nan mais elle a une belle voix mais pas quand elle chante c'est tout (j'comprend mieu pourquoi t'es pleine de bosses celia (se référer au forum 1))

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:43:13   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol tu as une voix suave et sensuelle Célia ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 20:45:26   

va voir un sujet il chant bien le pti oiso est tora un apercu de la voi de celia,le cou de la voi chode est sensuel bof *tenten vien la toi!*
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:20:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est clair que quand je chante je pourrai rendre sourd qqn d'un peu trop sensible

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:21:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voila la descrition parfaite celia !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:31:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh non j'ai pas que ma voix quand même !

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:43:39   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

comment ça?

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:43:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t'écoute koi comme musik sériousbanana (ym fait triper ton pseudo lol) ??

((vous remarkerez ke j'ai rien mi sur la facon de chanter de célia ...))
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 07:03:09   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

J'écoute de tout : rock, hardrock, metal, musette (je déconne)...........

Donc si j'ai bien compris Célia, tu as une voix mélodieuse et cristalline quand tu chante
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:53:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En fait quand je chante une chanson je la détruis tellement ma voix est mélodieuse et pour Jason heureusement que t'as rien mis sur ma façon de chanter

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:32:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

j'ai rien dit ! Je ne critique pas
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:26:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

célia ?? chut. je m'occupe d'integrer le nouveau, le mettre a l'aise, alors si tu lui fait peur, y va s'barrer, comme patricia ...

qd jte demande ske t'écoute ?? je pense plutot au groupes ke tu écoute sérious (jpau t'appeler sérious ?)
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 16:41:49   

fai gafe il est en trainde te draguer
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:57:23   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi je kiffe les avatars de serious, ils st stylés je trouve
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:09:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai *le jalou* .... ca fait un peu super man gay a la retraite ....... J'ADORE ! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:05:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais en plus c'est vrai que t'es train de draguer sériousbanana !

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:13:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est le mien pas touche !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:19:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est pas le tien, c'est nosferatu, Emi c'est...(je le dirai pas) Laura c'est Laurent lol, donc moi il me reste le chois entre fantasiaev et sériousbanana... le choix ne s'avère pas difficile

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:35:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ?? tu choisi ki ??????? lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum