Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:50:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je m'enerve pas, jme calme !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 16:51:27   

bien zen!!!!!!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:52:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laaaaaaalalalaaaaaaa *fait tou ski peut pour rester calme mais imagine le sourire de fruch et a envi de taper ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:53:35   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

maitrise toi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:54:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chut
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:58:00   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

si tu veux. J'attend les filles. Elle viennent quand ?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:02:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

sais pas. le soir.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 17:58:35   

SeriousBanana a écrit :

si tu veux. J'attend les filles. Elle viennent quand ?

cte lover
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:19:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon ok je vais te laisser celia pasqu'elle t'aime bien !! (bien que moi aussi !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:28:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non ça n'a jamais fait de mal à personne un peu de concurrence !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:34:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok alors la bataille peut continuer ! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:56:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi je veux bien m'occuper de jason!!!! Ms ça m'ettonerais que tu veilles . . .
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:58:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi ça ne me derange pas j'ai fruch et seriousluk (si il veut bien de moi !)
La jason il va venir direct !! t'inkiet t pas toute seule tu seras entre de bonne mains bien que je serai la pour surveiller que tu n'abuse pas d'emi !! (hein jason)( la chiante !!)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:23:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

A MAIS SI TU VEU VÉNUS !!! D'UN COUP J'EN AI PLUS GRAND CHOSE A FAIRE DE CÉLIA ET SOLENE (n'empeche ke si tu les touches jte désatomise banana ...)
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 22:07:49   

lol c marké proprieter jason no toucher
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:10:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan, mais j'ai pas envi ke cet espece d'ahuri dégénéré se fasse draguer par mes copines alor ke c'est un con !! (en meme temps c'est un con pask il se fait draguer lol)
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 22:17:56   

jaime bien il a bien rajouter le "mé"pense banane=b***e
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:22:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la j'ais pas tout compri nosfy, ya moyen ke tu répete de maniere intelllligible ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 07:21:58   

rien le mot banane (voir celia)me fai pansez a une certaine anatomi de letre humain
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:45:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça m'aurai etonné !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:20:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ça c'était sur !! il ne pouvait pas ne rien dire la dessus !! OBSÉDÉ D'LA QUEUE !! mdr
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:55:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

dsl mon pseudo est une coincidence au sujet du phallus
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:10:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai ... bien sur !! lol on t'en veux pas, on peut pas manger une banane près de nosfy sans kil nous xpldr a la tronche et nous sorte ses téhories dépravatrices et vulgaires ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:19:51   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:47:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MAIS C'EST PAS DROLE !! (par exemple ... tu veux draguer une fille a la table a coté (je crois k'on va avoir du mala parler d'autre chose tous les deux ...), tu la regarde intensément en mangeant goulument une banane, lui faisant comprendre du meme coups tes désires bucaux ... la nana, emplie de grasse (j'ais pas dit "graisse, jvous vois venir ) se met a léchouiller sa banane (je n'avais pas préciser kil faut faire ça avec des filles ki ont elles meme des banane (le fruit)) de façon explicite (elle veut ta bite la cochonne), la, tu va (c'est de l'imperatif, donc sans "s" t'assoir a sa table (il faut kel soit seule a sa table, sinon tu passe pour un con) (fruch fais gaffe on voit tes chaussettes), tu commence a (comment ca tu comprend pas fruch ?? TU BANDE ENFOIRÉ !! TU VOIS PAS ?? ALLER VA (pas d' "s" TE FINIR AUX CHIOTTES ET REVIENS !) faire des choses de moins en moins catholiques (faut k'yai personne dans le restau), quand soudain, pris d'un accès de connerie, cet espece de dégénéré notoire de fruch commence a te parler d'obsénité et casse tout, alor ke t'étais vachté bien parti ava,t kil arrive ce CON !

tu comprend ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum