Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:32:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

non c'est le mien ! hein dis lui sérious banana que t'es à moi !

nan a moi !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:33:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

RAAAAAAAYH !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:34:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

je te dis que non c'est moi la première à l'avoir vu donc il est à moi (argument logique mme DeLamarzelle)

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:35:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAHUHAHUHAHUHAHUAHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *a la haine*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:36:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ta pas le droit c le mien !! rien qu'a moi et toi d'abord ta jason !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:37:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAAAAAAAAAAAAAYH MAIS C'EST INJUSTE !!! MOI JVEU SÉR ...... merde
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:39:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan mais seriousbanana toi tu te garde celia sur le forum des bourrins et moi ici ? c pas plus simple !! tu me manque deja !! (mdr)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:40:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon. j'vais m'pendre.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:40:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je suis pas d'accord où alors je le bannis comme ça il est qu'a moi toute seule !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:43:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

GLAAAAAAGLLLllll... *est mort*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:45:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu me ferais ça a moi ta meilleure amie (lol on se croirai dans les feux de l'amour) !!!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:46:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais elles vont s'occuper un peu de moi ??
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 21:50:50   

bah si el te choisi on la traite de lesb
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:34:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais oui Jason on s'occupe de toi euh attends 2 s...

Oui mais toi tu m'a piqué Mike, Tony, John celà passe encore mais comment as tu osé avec Michaël mon préféré ? *baffe* c'est fini entre nous !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:15:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oouin .............
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 06:55:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

alala les filles, ne vous battez pas, je me suis réveillé plus tot rien que pour vous.
La franchement j'hésite.

Célia n'ayant pas accédé a ma requete, elle ne s'est pas décrite physiquement, et n'a fait que dire : raaaaaaa les autres sont plus jolies que moi !
Soso c'est bien décrite. Attention Célia elle a 1 points !

Rendez vous sur le sujet SERIOUS BANANA 2 pour en parler et, dites moi des choses qui pourraient me faire changer d'avis !
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:05:56   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

et fanatsiev se taira, non mais
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:04:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi t'es un gros connard !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:11:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol!!!!! moi tant que laura na rien dit, je laisse faire

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:54:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais t'es qd meme d'accord ac moi ke c'est une enflure ?!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 13:56:59   

seroiuoussam je taime
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:40:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'en ai marre de toutes ces fiottes ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 15:16:12   

tan ki yen a un ki merde jason je laime (mdr)
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:39:21   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ne t'énerve pas Jason.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 15:40:17   

tinkiete po jason kan i senerve il viole les mouche (je sai po se ke jai mai en ce momen c jason ki prend tt)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum