Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:02:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHA

jason, t tro marrant!!!!!!!! je sui pété en 38 la!!

mouaaaaa

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:03:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

putin j'ai les larmes au yeux la!!! MOUAHAHAHAHA

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:04:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ah ?? pk ?? c'est pas ça l'histoire ?? ou c'est le vocabulaire employé ki te fait marrer ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:05:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non serieu, la description physique de cet espece de trou du cul annal surhumainement con qui dechire ^^ ton vocabulaire est tres varié! lol

Message édité le 19-03-2004 à 16:06:10 par Raptormaster

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:06:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr j'adore les mec ki parle comme ca .... moi j'ais mis 1/4 d'heure a chaque fois pour trouver l'insulte apropriée. :$
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:09:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol c efficace mais avec moderation...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:11:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, mais ce ke je kifferai, c'est savoir parler comme ca au quotidiens !! un mec te fais chier, tu le met en morceau en 5 sec chrono avec cte technique !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:12:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ttss!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:14:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est vrai !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:15:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr ^^ je dit pas le vcontraire!

mais personnelement, j'aurait pluto di

une sorte de raclure humaine comblé par un trou du cul ossi gros que sa têbe...

voi tu c a double sens, si il pense sa chose grosse, le trou ossi et si il pense son trou petit...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:16:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai .... tu veux pas t'en aller ?? loin ..... très très loin .....
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:17:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon ok ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:20:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !! sage décision !!
célia ?? t'as pas moyen de retirer la protection anti flood ?? pask ca me fait chier, moi je vais un peu vite, et j'ais un msg sur deux ke je dois réécrire a chak fois ....
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:41:44   

euh je croi ke pr listoir la moitier du forum y etai non?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:44:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, mais pas l'autre
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:48:28   

lotre moitier cele kon ne voi jms ki on poster 1 message et ki st mort aps
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:52:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chut ! laurent m'a demander de raconter, je reconte ! et pis emilia (j'arette pas de penser a elle ), on la voie, et elle était pas la !! (serious osb)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:55:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:04:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pk tu met ca ?? t'as pas UN PEU plus interressant a mettre ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:11:49   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui c vrai dsl :/

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:19:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba wai ... (ca c'est pareil, c'est inutile au possible !)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:24:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok ok c bon j'ai compri lol

ben je sait pa moa, il fait bo?

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:10:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais là c'est bon vous pouvez flooder par contre Jaosn arrête de répondre systématiquement à otut, je répète, le but n'est pas d'avoir le plus de messages !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:23:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan, mais quand chui tout seul sur le forum, je regarde tous les suj et je répond, pask c'est frustrant de sentir une action inutile ...

nan il pleut !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:25:31   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

...............

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum