Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:07:08   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

danoise, portugaise, tunisienne, grecque, hongroise ?
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:17:21   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bravo banana elle ********** ! lol
dsolé j'en pouvais mini-fée falais que je le dise !

isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:19:00   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

pour ce qui est des bananne moi nin plus j'ai du mal en manger au crous a cause de fruch !!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 13:23:17   

fantasiaev a écrit :

TOI !! TU ME PLAIT !! TON AVATAR DE SQUAL !! TON INCROYABLE SENS DE L'HUMOUR NAZE !!! T'ES MON POTE !!

moi c'est jason (le "bourin" du forum lol) j'ai 15 ans et j'habite comme la plupart de ce forum a arcueil dans le 94.

dis moi ?? pourkoi ce pseudo démoniak ?

ET SURTOUT ?? LA CONFRERIE DU BIDE, C'EST EUROPE 2 NON ?? CET ESPECE DE GROS CON DE BARTH ??

remplace bourin par tapette
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:39:27   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

isis a écrit :

bravo banana elle ********** ! lol
dsolé j'en pouvais mini-fée falais que je le dise !

rien compris a ton message
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:32:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol klr moi non plus ^^

PS je kiff tes bananes Serious!! (a prendre au premier degrés)

moi pour la simple sécuritré de votre vue, je ne mettrait aucun dessin de moi lol

pour Serious, oui la photo c'est une Gibson, mais malheuresemnent, moi je n'ai qu'une Epiphone SG 400 Standrad ^^ imitation gibson

voila, sinon, attention, dans le dommaine Connerie, jason et frush sont des Hauts rivaux, (Fantasiaev et Nosferatu)

BONNE CHANCE!

ils m'ont terassés il y a bien longtemps ^^

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:37:33   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je crois etre de taille pour les affronter.
j'ai pas encore de gratte électrik, ce sera mon prochain achat mais j'ai actuellement un guitare electroacoustik et 2 classique dont une en cédre massif qui assure une bonne résonnance, c'est un bois souple : avec des cordes Nylon tyran fort telles que la célebre marque Augustin's, c'est le meilleur truc pour jouer du classique.

Oups désolé, je m'emballe la
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 15:41:22   

di taime serious sam toi!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:43:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non pas du tout, j'ai tout compris ^^

c cool,

moi c une bonne guitare legere, engrenage nacré, corde Hybrid (09-43), j'ai gardé 1 micro Hembecker, et j'ai modifié l'autre, mai je me rappelle plu c quoi, enfin ca donne un bon son biezn METAL! ^^

Fantasiaev de ce forum est le batteur de notre groupe ^^ et moi le gratteux

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:49:39   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

raptor : vous avez un groupe ? c cool ça !
nosferatu : oui je suis bourrin, alors j'aime serious sam
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:50:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

oublié mon message je suis une enpoté j'essayais de parlé a quelqun d'autre ...sinon moi aussi j'ai une guitare totu ce qui y a de plus classique mais je l'aime bien !!! et surtout elle sort un son a peu prés potable pour l'instant je m'en contente mais bientot mon frère va avoir une superbe par contre impossible de ous donner tous les détails tou ce que je peux vous c que le son est mieux que la mienne !!!lol
sinon tu joue quoi banana ?

ps : Célia elle est portugaise !!!!!!!!!!!lol

--------------------
euréK
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:54:34   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

au lycée ya une guitare electik, je joue du Nirvana, ACDC, System Of A Down, Creed... tout ce qui touche le style rock-hardrock-metal.
Avec ma folk je fais du De Palmas.
9 Ans de guitare en conservatoire.
Diplome 1ere mension aux concours départementaux 93 passé a Neuilly.

La je devrais etre en niveaux perfectionnement en guitare classique, mais depuis mon démenagement, j'ai plus pris aucun cours.

Je fais mes cours seul maintenant....
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:56:28   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Oui célia est portugaise. Mais ca a l'air de la gener. Pk donc ? c ballot !
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:57:27   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

moi j'ai appris la guitare avec les tablatures et je ne sais joué que de ou trois morceaux le reste c de la rigolade .....
mais t'a lair calé tu veux faire ça plus tar guitaristes ....
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:59:46   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

je texplique il se trouve qu'il y a deux garçons de notre classe qui sont (enfin maintenant étaient pour célia ) avec nous et rigolais de célia , lui faisait des blague svaseuses sur la fait qu'elle était portuguaise ...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:10:32   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

super...... c pas sympa de faire ca je trouve ! c'est vexant pour elle
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:19:44   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

oui mais ce sont de scons e t deplus mes amis ce qui arange pa leur affaire laiss tombé ils ont vexés plus d'1 fois et vont recommencer !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:36:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais deviner quelle est la particularité des portugaises ! même si je n'est pas cette particularité j'en suis pas fière !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:40:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba ouai on a un groupe, chui batteur (un bon bourin ki se respecte lol (fruch je te sodomise a sec !! )) et laurent est grateu, mais les autres membres sont pas sur ce forum (ya 2 chanteurs dont un moyen, un autre grateu k'est une merdasse infini, et un bassiste k'est pas motivé .............................. cool non ?? (T.T))
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 21:49:14   

vive non!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:52:46   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

C faux, ils jouent tous bien !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:00:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Slt moi c'est Mickaël,j'ai 16 ans, bientôt 17,j'habite pas à paris mais à Cholet.
Et moi comme tu peux le voir, je suis tout le temps en retard d'un train.
Bienvenu sur le forum

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 11:04:30   

un seul t sur?????
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:12:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pov mickael !

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:56:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba moi, je joue d'oreille ^^ j'ai jamais pris de cour de guitare, enfin le père de Fantasia (qui joue TRES bien) ma donné et appris pas mal de choses sur les accords de base, mais au niveau Arpège, tt seul ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum